Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
15 juillet 2008

Swap week end de bien être : j'ai reçu mon colis !!

Désolée, mais j'ai  pas pu poster plus tôt : un coup c'est mon homme qui squatte l'ordi ou autrement, au moment où je veux transférer les photos, c'est les piles de l'appareil photo qui déclarent forfait.

 

En tout cas, ça valait vraiment le coup d'attendre. Miss Yoyo m'a vraiment gâtée avec un colis rêve.

DSCN00552

* 1 tite carte très sympa,
* du thé Lipton au thé vert et aux agrumes,
* une fleur de douche,
* des kits de points de croix,
* du lait et une lotion pour le corps,
* du sérum hydratant,
* des échantillons de parfums (dont un qui ne quitte plus mon sac à main et dont je vais souffler l'idée à mon chéri pour mon anniversaire),
* un mini-gloss,
* du vernis à ongles,
* un gel douche désincrustant au café (trop fort, ça sent trop bon, j'ai l'impression de me laver au café et au rhum, j'adore !)
* du sucre à épiler,
* du chocolat au lait,
* de la marmelade au citron
* et des bougies en forme de framboise et avec l'odeur en plus.

Un colis génial qui m'a permis de prendre un bon moment de détente !

u12433636

J'en profite aussi car je suppose qu'elle a du le recevoir (merci le suivi colissimo !), voici le contenu du colis que je lui ai envoyé.

DSCN0044_r_duite

J'espère que ça lui aura plu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité