Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
14 mars 2009

Les cadeaux du jeu du 100ème commentaire (2ème partie)

Christelle ayant pas mal participé (merci Mary!) au jeu du centième commentaire et ayant fini sur la troisième marche du podium, j'ai décidé qu'elle méritait aussi sa récompense.

J'ai cogité, cogité et tant cogité que j'ai trouvé cette semaine quoi lui faire exactement. Du coup, j'ai profité de son anniversaire pour lui offrir.

Ça faisait 2 bonnes raisons pour ce cadeau.

En plus, pour la première fois, j'ai pris des photos en cours de réalisation, du coup, vous pourrez voir la progression.

le tout début                                                les galons

 

Mon_travail__brut_de_d_coffrageles_galons

 

le pendentif avant cuisson                               le pendentif fini 

 

 

avant_la_cuissonle_pendentif_fini

le résultat fini

le_r_sultat

Elle était plutôt contente.

Cerise sur le gâteau, Maryline (qui fait des colliers de perles magnifiques) se serait bien vue avec le collier de Christelle : ça m'a fait bien plaisir ça !!

Alors, ça valait bien le coup que je me remette au travail, non ?

Publicité
Commentaires
C
La carte que tu m'as faite pour les 50 ans de mariage à mon oncle et ma tante a eu du succès.<br /> Beaucoup l'on trouvé très jolie.<br /> Merci beaucoup
C
Un grand merci pour le collier, ça m'a fait énormément plaisir (comme celui de Mary).<br /> Ils sont superbes tous les deux.<br /> J'ai été très touché par votre geste.<br /> Encore Merci et milles bisous
A
Il est vraiment trés beau!!!<br /> <br /> BRAVO!!!<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité