Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
4 mai 2009

Une carte hors norme

Pour les 50 ans de mariage de son oncle et sa tante, Christelle m'a demandé une grande carte en 3D afin que chacun puisse y mettre un petit mot.

Comme j'aime les défis, je me suis donc lancée dans la réalisation d'une carte format A4 quand elle est pliée (donc A3 ouverte).

Du coup, pas possible de mettre de texte sous forme de stickers, alors j'ai essayé des nouveautés et en plus, il fallait une grande image. Finalement, je ne suis pas mécontente du résultat.

A vous de juger !

carte_anniversaire_de_mariage

Publicité
Commentaires
F
très mignon<br /> je pense que tu vas avoir de bonnes idées pour azais bientot!!!!!!!!
F
pas mal du tout et originale<br /> c 'est bon à savoir
N
Coucou Magali(e?)Lol! C'est Virginie, ta technique de carte en 3 D m'interresse beaucoup...est ce possible de le faire avec une photo? Je trouverai ça pas mal pour mes faire part de naissance!
C
La carte a été très apprécié, elles a fait beaucoup d'effet, tout le monde l'a trouvé superbe.<br /> Merci encore à toi<br /> Bises
Publicité
Publicité