Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
9 juillet 2008

PIF ? C'est quoi ?

Un pif, j'en avais déjà entendu parler, mais je n'y avais jamais participé. Mais après avoir visité le blog d'Arielle j'ai cédé.

Mais qu'est-ce que c'est ?

Non, ce n'est ni Pif le chien 2535934652_ray_ ni en rapport avec le nez BN275056_ray_.

C'est tout simplement un jeu.


Les règles du PIF sont les suivantes :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (après avoir été faire un tour sur votre blog pour vérifier que vous avez bien respecté la règle n° 4).

4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas mis un post à propos du PIF).

Bien sûr je compte sur vous pour me donner des indications sur ce qui vous ferait plaisir (Fimo, Home déco...).

Alors n'hésitez pas, laissez un commentaire !

Publicité
Commentaires
M
Mes préférences : comme couleurs j'aime le rose, le parme, le bleue , le blanc .. <br /> J'ai bien aimer tes macarons, mais, fais moi cke tu veut . <br /> Re, mag, c'est quoi ton adresse e mail?? <br /> G tjrs pas de nouvelles du PIF...<br /> G mis le pif sur mon blog !
M
Coucou, moi non plus je ne connaissais absolument pas le pif. Je trouve ton blog super intéréssant! <br /> Moi même j'aime la fimo, mais je suis débutante en la matière. Certe je n'é pas encore de blog fimo, cependant j'en é plein d'autres! hihi <br /> www.lafeemily.canalblog.com<br /> J'veux bien m'inscrire à ton PIF et y participer. <br /> A bienôt<br /> cordialment
C
Trop cool !! Je ne connaissais pas le PIF et voilà que maintenant grâce à lui je vais faire ta connaissance et en plus recevoir un ptit cadeau !!<br /> Comme une élève assidue, j'ai posté aujourd'hui mon PIF !! sur le blog de notre association...<br /> Moi j'adore tout simplement les perles en fimo!!<br /> Félicitations pour ton blog c'est absolument génial
B
coucou je suis la prem's, je m'inscris donc a ton PIF, le mien est deja en cours sur mon blog http://poussinsparisi.canalblog.com/archives/2008/06/16/9603634.html <br /> et comme tu as l'air super sympa de te soucier de ce qui nous ferait plaisir je vote pour de la FIMO, ce que tu fais est magnifique <br /> merci
Publicité
Publicité