Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
7 juin 2009

Oups, j'avais oublié celui-là !

Voilà déjà un moment que je l'ai fait (depuis le début avril en fait), mais j'avais totalement oublié de le mettre sur le blog.

Christelle ayant apprécié le collier que je lui ai offert pour son anniversaire, elle m'a demandé de faire le même mais en rouge et noir pour offrir à son tour !

Voici donc en montage images (merci d'avance de votre clémence : c'est mon premier photo montage) :

d_part

1_2

montage_et_r_sultat

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ce collier MAGNIPHIQUE !! bravo à toi !!!
F
mais c 'est tout mimi, c'est bien aussi de voir le montage,ça donne une petite idée de fabrication et le résultat n 'est pas mal du tout!
Publicité
Publicité