Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
10 décembre 2009

PIF : les derniers colis

Voilà quelques temps que je n'avais pas posté de message sur ce blog, mais j'attendais des nouvelles de mes colis du PIF.

Comme je n'ai eu aucun écho, j'espère que les personnes les ont bien reçu et qu'elle les auront appréciés !

Emilie souhaitait des macarons et elle en a eu

DSCF0012

alors que Carole voulait quelque chose pour compléter la dinette de sa fille de 5 ans et comme elle aimait bien les bonbons que j'avais fait, voici donc ce que je lui ai concocté.

DSCF0009

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
C
Pas mal mais ça donne plutôt envie d'en manger
Publicité
Publicité