Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
26 mars 2008

Petit changement de bannière

Ça faisait déjà quelques jours que ça me trottait dans la tête.

divers14

Je trouvé que ma bannière était trop fade. Bon ok, il faut dire que je m'était contentée jusque là de quelque chose de basique. Mais à force de visiter d'autres blogs et de voir de jolies choses, je me suis lancée.

objets13

Alors, qu'en dites-vous ? Elle vous plait ma bannière ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça coute pas cher et ça me fait plaisir.

pers255

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles, vos commentaires me font plaisir.<br /> Je suis ravie que ma bannière vous plaise et je pense qu'elle va donc rester comme ça. <br /> Et puis maintenant que je sais faire, je me dis que je ferais encore mieux la prochaine fois ===> Affaire à suivre !
M
moi aussi je suis du 17 , j'aime beaucoup ta bannière qui est trés lumineuse. je "fimote" aussi un peu, tes pendentifs sont sympa!
L
coucou et bien jolie bannière<br /> Merci pour ton comm et super contente que le tiramisu t'ai plu, je pense que tu as du trop imbiber tes gateaux, mais le principal est que le gout soit impec ;o)<br /> bisous et bonne journée
J
Mais dis donc je vois qu'il est tout neuf ton blog et qu'il évolue déjà; quelle énergie...<br /> Brocante pour nous ce matin et visite dans un office de tourisme.... donc petite surprise qui va venir chez toi cette semaine. J'ai déjà préparé l'enveloppe...<br /> Bonne fin de dimanche
P
Ca c'est quand même un peu fort : je viens de poser la question à Geo (mon filston) qui me dit "mais lis donc l'aide en ligne, tu as toutes les explications". Et je lui ai répondu : "J'attends les vacances pour y jeter un oeil". Mais si toi tu sais faire, je peux peut-être te demander quelques conseils pour le faire en deux coups de cuillère à pot !!!<br /> C'est chouette, moi je trouve que çà personnalise bien ! Ah tu vas voir qu'on va devenir des pro !
Publicité
Publicité