Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
31 mars 2008

Une petite coccinelle

Ben voilà, c'est tout moi ça.

123gifs94

Il y a un mois, environ, je me suis inscrite pour un atelier de scrapbooking car j'avais envie d'essayer ça.
Et ben j'ai totalement zappé d'y aller. Je sais c'est pas bien du tout.
Alors j'ai décidé d'offrir ce modeste porte-clef aux personnes qui tiennent le magasin où se déroulait l'atelier.

DSCN00412

Cette petite bête est en même temps l'emblème de la marque qu'ils représentent.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
Alors pour la petite histoire et comme tu sais, je bouge beaucoup, et mon grand-père me disait toujours quand j'étais petite : "chielle drôlesse m'agace, a l'est comme ine pibole au bout d'un brin de paille". Et longtemps, j'ai gardé çà en tête sans jamais savoir ce que çà voulait dire, jusqu'au jour au Michel LAMY que t'as peut-être connu, m'apprend qu'une pibole était une coccinelle. Ca m'a beaucoup fait rire !
Publicité
Publicité