Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
5 janvier 2009

Ma plus belle création !!

Dans quelle catégorie mettre ce message ?
C'est bien difficile car cela ne concerne aucun des domaines dont je vous ai parlé jusqu'à aujourd'hui !!
Une image sera beaucoup plus parlante.

Je vous présente donc

DSCF0455

Azaïs

Cette petite fille a décidé d'arriver le 27 décembre ; un magnifique cadeau entre Noël et le Nouvel An.

Je pourrais, comme d'habitude, vous demander votre avis sur cette création, mais je ne le ferais pas.

Pour moi, c'est une merveille, tout simplement.

Publicité
Commentaires
B
FELICITATIONS<br /> <br /> effectivement un bebe change la vie et heureusement... sinon cela ne servirait à rien d 'en avoir.....<br /> <br /> bisous a AZAIS
A
elle est belle et super mimi
C
je découvre ton blog aujourd'hui, et je vois la bonne nouvelle par la même occaz' alors félicitations pour cette création unique! et son prénom est très joli.<br /> à bientôt!
L
Toute mes félicitation a vous deux!!!<br /> plein de bonheur!!<br /> Biz a vous 3!!
F
adorable,toute calme<br /> de qui tient- elle?<br /> de papa ou de maman?<br /> bonne question<br /> à réfléchir!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> beaucoup de bonheur à vs trois et encore félicitations
Publicité
Publicité