Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
4 décembre 2008

Une idée pour vos cadeaux de noël

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais j'aime bien les paquets de noël dont la présentation est peu ordinaire.

J'ai bien essayé d'utiliser les fameuses étiquettes à cadeaux offertes dans certains magazines féminins, mais 2 fois sur 3 dans la famille, je n'étais pas la seule à utiliser les mêmes. Du coup, c'est un moyen radical pour se faire cataloguer.

C'est pourquoi, j'ai eu l'idée de faire des étiquettes à cadeaux sur le principe des cartes en 3D, avec l'image mise en relief, de sorte à égayer les cadeaux de noël.

_tiquettes___cadeaux__version_1

Il suffit de noter le nom du destinataire à l'intérieur, accrocher l'étiquette au paquet et le tour est joué.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, j'ai besoin d'avis sur cette idée-là.

Publicité
Commentaires
L
C'est une trés bonne idée sa!!!! en plus c'est trés joli!!!
P
Tu peux t'y remettre tout de suite pour l'année prochaine. J'étais loin d'en avoir assez,d'ailleurs on m'en demande encore.K
J
ben voilà magalie, j'ai profit de tes petites cartes pour mettre sur les cadeaux, c'est tres bien et je vais marquer mes colis de mes petis enfants....<br /> j'espère que tu vas bien et que le trousseau de bébé avance...<br /> bises<br /> a plus
F
très bonne idée<br /> original car st les paquets cadeaux sot souvent identiques 'ça change et c'est mignon en meme temps
C
C'est une très bonne idée, c'est mignon tout plein.<br /> Et tu les vends combien ?
Publicité
Publicité