Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
11 août 2008

On change de miss et on recommence (le 30/07/08)

2 Autres miss de la chorale ont eu vent de la journée fimo que j'ai proposé à Anaïs, alors je me suis que ça pourrait être bien de leur proposer la même chose .Et bizarrement, elles n'ont pas refusé.
Vu que le programme que j'ai proposé à Anaïs lui avait bien plu, je me suis dit qu'il plairait aussi à Adeline et Emeline. Je ne me suis pas trompée.

Voici un petit florilège des photos de la journée
collier_adeline
   le collier d'Adeline

    collier_Emeline

celui d'Emeline

mon_collier_2

                                              le mien

Et les filles en pleine action

les_filles_1

les_filles_2

Comme la première miss, elles sont reparties avec un bracelet, un collier, un mobile, mais aussi, en prime, avec un bijou de sac car il leur restait des perles quand elles ont fait leur bracelet.

Alors les filles, vos impressions de la journée ?

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous très bien bravo les filles, mais étant donné que ma couleur préférée est le rose, ma préférence se dirige vers celui de Magalie<br /> Sans rancune les filles (si vous passez par là vous verrez le message qui vous est adressé)<br /> <br /> Au fait la rentrée approche à grands pas, alors je vous souhaite une bonne rentrée. Travaillez bien. <br /> Bises à toutes
L
j'ai passer une super journée!!!<br /> oula je fait une de ses tête sur une photo mdr
Publicité
Publicité