Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
1 décembre 2008

Après-midi fimo avec Mary

Vu qu'elle a toujours plein d'idées pour monter mes fabrications fimo en en colliers superbes et qu'il devenait vraiment nécessaire de faire un point sur ce qu'elle attend de moi, j'ai pensé qu'au moins un après-midi fimo serait un bon plan.

Nous nous sommes donc retrouvées à la maison le 31 octobre dernier.

Après un peu beaucoup de papotages et quelques sueurs froides (n'est-ce pas Mary ?!), nous nous sommes mises au travail.

  • Sur sa demande, j'ai fait mon premier essai de collier plaque. En plus, elle est contente car on a fait d'une pierre 4 coups : elle va pouvoir monter 2 colliers et 2 paires de boucles d'oreilles à partir d'une seule plaque.
  • Je lui ai ensuite montré comme je fais ses grosses fleurs boutons et mes petites roses qu'elle adore tant.

Hélas, comme on s'en doutais, l'après-midi fut trop court.

008

C'est pas grave, on remettra ça une autre fois.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité