Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
7 novembre 2008

Les cadeaux pour le jeu du 100ème commentaire : première partie

Au début, je pensais que trouver une idée de cadeau pour Maryline, grande gagnante de ce jeu, ne serait pas chose facile. Ben oui, j'allais pas lui offrir un collier en fimo : je ne suis pas de taille à rivaliser avec les magnifiques colliers qu'elle fait !

Par contre, sachant que son salon est dans des tons africains et qu'elle aime bien les scènes avec des personnages de ce même pays, voici ce que j'ai fini par lui faire.

paquet_HD_mary

Oups, ça c'est le paquet !

Ça c'est mieux !

HD_mary

Visiblement, elle a adoré. Je suis trop contente.

Et vous, vous en pensez-quoi ?

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment trés jolie!!!
C
Super joli Bravo
F
très joli<br /> superbes couleurs<br /> bravo magalie
P
Alors moi ce que je peux vous dire c'est que dans mon salon, c'est TROP TOP !!! Pile poil les couleurs chaudes que j'aime et l'esprit, je vous dis pas. MERCI MAG !
Publicité
Publicité