27 septembre 2008

Avis à la population !

Qui est l'auteur du 100ème commentaire ? La réponse au prochain épisode...
Posté par mag17 à 21:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 septembre 2008

Merci Mary

Il y a un an, j'avais mis mes cartes en 3D en dépôt vente dans une librairie. Le résultat a pas été très miraculeux. Moins d'une dizaine sont parties. Du coup, je les ai récupéré et j'en ai parlé à Mary. Ca lui a tout de suite donné une idée. Je les lui ai donc passé mon paquet de cartes. Elles les a montré à ses collègues et en une journée une bonne quinzaine sont parties. C'est formidable. Du coup, faut que je me remette au boulot : faut que je refasse un peu de stock. Allez hop, les ciseaux à bouts pointus, les... [Lire la suite]
Posté par mag17 à 19:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 septembre 2008

Une brassée de roses

Le week-end dernier, je me suis bien amusée. J'ai fait naître quelques 150 petites roses. Je vous laisse les admirer (sans aucune prétention). Petit clin d'œil à Valérie : si tu passes par là, voici en exclu les premières couleurs que je te propose. Et vous, elles vous inspirent quoi ces roses ?
Posté par mag17 à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 septembre 2008

Un essai !

En feuilletant un catalogue de crochet, je suis tombée sur un élément semble-t-il indispensable à toute couturière : un porte aiguilles et porte-bobines. J'ai choisi mes tissus et suivis les indications scrupuleusement. Quelques temps plus tard, j'ai obtenu ça : Bon ok, c'est pas parfait, mais c'est un début.Quelles sont vos impressions ?
Posté par mag17 à 09:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 septembre 2008

Un abat jour fait maison

Il y a quelques temps, dans un atelier de loisirs créatifs, nous nous sommes lancés dans la fabrication d'un abat jour en sable coloré. On pouvait venir avec son propre motif. Comme à ce moment, je venais de faire notre dessus de lit et que nous avions installé les rideaux du placard ,j'ai pris les motifs et les couleurs qui m'intéressaient et ça a donné  ça : Ce week-end, mon homme s'est dit qu'il était plus que temps de le mettre en place.Voilà le résultat définitif : Qu'en dîtes-vous ?
Posté par mag17 à 19:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]