Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
17 septembre 2008

Un abat jour fait maison

Il y a quelques temps, dans un atelier de loisirs créatifs, nous nous sommes lancés dans la fabrication d'un abat jour en sable coloré.

On pouvait venir avec son propre motif.

Comme à ce moment, je venais de faire notre dessus de lit dessus_de_lit

et que nous avions installé les rideaux du placard rideaux,

j'ai pris les motifs et les couleurs qui m'intéressaient et ça a donné  ça :

abat_jour_non_install_

Ce week-end, mon homme s'est dit qu'il était plus que temps de le mettre en place.

Voilà le résultat définitif :

abat_jour__teint_en_place abat_jour_allum__en_place

Qu'en dîtes-vous ?

Publicité
Commentaires
E
C'est toujours aussi jolie.<br /> <br /> JTD fort!!<br /> <br /> Oh!!! c'est pas bien je t'es mit sur mon blog!!!<br /> <br /> t'es toute belle sur la photo lol!!!!<br /> <br /> bisous
L
il est trop beau!!!!
C
J'aime beaucoup les couleurs, couleurs chaudes, gaies mais çà reste discret<br /> Bravo c'est très joli
Publicité
Publicité