Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
11 août 2008

Un collier pour une tenue : le dénouement !

Ça y est, j'ai enfin trouvé comment monter les perles que j'ai fait il y a déjà un petit moment. Le post dans lequel je vous en parlais date du 7 avril 2008.

Après un peu de perçage, de collage et d'enfilage, voilà le résultat.

collier_tenue

Sur le haut en question, le gros carré tombe pile sur la bande noire et ça donne plutôt bien (selon l'avis de plusieurs personnes).

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
sympa!
P
J'aime beaucoup les tons !
M
j'adore ton collier,il est frais,simple ,j'adore!!<br /> bravo
L
se collier il est super jolie je les vu sur toi il te va trés bien et tu la trés bien monté!!
Publicité
Publicité