Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
11 août 2008

Merci Aurélie

Il y a quelques temps, je vous ai montré un collier cœurs aux parfums de glace : pistache, chocolat et coco.

C'était pour Aurélie, une amie qui semble apprécier ce que je fais, puisque cette fois-ci, elle est repartie avec un collier et 2 bracelets.

collier_feuilles_aur_lie

Gros_plan_collier_feuilles_aur_lie
gros plan sur une feuille en verre avec une breloque dessus

bracelet_noir_aur_lie


bracelet_pistache_chocolat_et_coco_aur_lie

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
A
merci pour les jolies bijoux bonnes creations et nouvelles innovations abientot gros bisous aurelie
C
Les bracelets sont très bien avec les petits pendentifs, j'aime beaucoup ce genre
L
j'aime bien le collier c'est original avec les feuilles
Publicité
Publicité