Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
9 juillet 2008

Swap week end de bien être : mon colis est parti !

Après avoir été sans nouvelles de Miss Yoyo pendant quelques temps, j'ai appris qu'elle a accouché en juin. Donc toutes mes félicitations Céline !

Mon colis pour le swap étant prêt, il n'attendait qu'un signe de sa part pour partir.

DSCN0049_r_duite

C'est chose faite depuis ce matin : il était temps car c'était aujourd'hui la date limite pour les envois.

Je vous donne un petit avant gout de ce que je lui ai réservé.

DSCN0044_d_form__r_duite

DSCN0048_r_duite


Ah ! Vous voulez savoir ce qu'il y a dedans, et bien il faudra attendre un peu !

La suite : à la réception du colis !

Publicité
Commentaires
M
c vraiment bien préparé !
Publicité
Publicité