Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
4 mai 2008

Un anniversaire : un collier

Bon là, je ne suis pas pardonnable car le collier, ça fait plus d'un mois que je l'ai offert à la miss Emeline de la chorale. Mais les photos que j'avais prises avant de lui offrir et ben elles étaient toutes floues. Ah ben oui, l'appareil photo commence à dater. objet99

Du coup, le jour où elle est venue apprendre la fimo à la maison, elle avait pensé à l'apporter.  Et depuis le 18 avril et ben j'avais toujours pas mis la photo sur le blog. Promis, je ne recommencerai plus.

objet236


Voilà quand même ce que je lui ai fait.

collier_chaines

En bas, les formes bizarres, ce sont deux petites roses.

Publicité
Commentaires
L
se collier il est vraiment superbe!!!!<br /> Mimine ta de la chance de l'avoir!!
O
franchement ton collier et super bo la personne a qui tu la offert a du etre super contente moi en tous cas je l'aurai été félicitation bonne continuation
C
tres joli ce collier !!! j'aime beaucoup !!!
P
Tes roses : un tabac. Quand tu verras nos deux efforts réunis, tu verras ce résultat d'enfer. Tu peux donc continuer à ta guise !!! Et si tu en avais eu chocolat et turquoise, hier j'en vendais un pour aller avec un ensemble dans ces deux couleurs !
Publicité
Publicité