Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
29 avril 2008

Swap du Côté de chez nous : nouveau point

J'avance doucement mais surement.

Donc la recette et la carte postale, ça c'est fait.

Les dépliants touristiques, il m'en manque encore quelques uns, je n'ai plus qu'à aller les chercher.

2443434152

La gourmandise ou la spécialité de la région, j'en profite, je goute aussi pour choisir ce qu'il y a de meilleur.

3652256228

Et la surprise, j'ai bien avancé, mais j'ai encore un petit peu de travail.

surp2

Mais bon, si je traine trop ici, je ne vais pas avancer. Allez hop, au boulot !

Publicité
Commentaires
J
Une belle entorse faite samedi dernier, et me voici clouée au jardin pour une semaine, la jambe allongée... alors cela avance vite du coup pour la surprise de ma swappée...; Merci de ta participation à mon petit jeu de l'ETE... Tous les acrostiches seront affichés le jour de l'ETE le 20 juin...
L
coucou, moi je vais m'occuper du swap un peu plus ce week end, si tu es d'accord on pourrait essayer de se l'envoyer mi-Mai ou fin Mai comme tu veux?
Publicité
Publicité