Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
29 avril 2008

Un peu de fimotage pour 2 anniversaires

Cette année, chez mon oncle, il y a une ribambelle d'anniversaires importants :
* ses 50 ans,
* ses 20 ans de mariage,
* les 18 ans de Malvina,
* et les 15 ans d'Alexia.

Pour mon oncle, il y avait un cadeau commum donc c'était assez facile, mais pour les filles, j'ai  opté pour des cadeaux plus personnalisés.

Pour Malvina, je me suis amusée avec 4 couleurs : le rouge, le jaune, le vert et le noir. Et voici le collier que j'ai obtenu :

DSCN0025b

Pour Alexia, au départ, j'étais partie sur du noir et blanc, mais au moment du montage, le blocage. J'ai trouvé ces couleurs trop tristes pour son âge.

Du coup, vu les quelques achats de vendredi et que j'avais un peu de temps devant moi,je me suis remise au travail.
Un peu de fimo liquide ici, quelques coups de tampons ça et là, quelques coups d'emporte-pièces et quelques heures plus tard, voici ce que je lui ai offert :

DSCN0032b

DSCN0033b

DSCN0034b

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité