Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
22 avril 2008

Nouveauté !

Désormais, vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter du blog, en inscrivant votre adresse mail dans la case blanche prévue à cet effet (en dessous de neswletter, au tout début de chaque page, pour ceux ou celles qui ne l'aurait pas vu !).

images                                                       objet40

Vous serez donc régulièrement informés des nouveautés. Pour cela, j'en ferai une par mois.

Merci de vos visites.

objet167

Publicité
Commentaires
P
Petit conseil : peut-être faut-il que tu donnes la marche à suivre pour s'inscrire, je ne crois pas avoir vu la possibilité de s'inscrire, ou bien je suis trop impatiente et le reste suit...
M
kikoo....j'ai bien reçu ton mail sur le transfert il était dans courrier indésirable lol..merci encore je vais essayer dès ce soir bizzz
Publicité
Publicité