Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
19 avril 2008

Après-midi "Découverte de la fimo"

Hier, deux amies sont venues me voir dans l'espoir d'en savoir un peu plus sur la fimo.
Elles ont bien aimé les quelques transferts que je vous ai mis en photo il y a 2 jours, alors je leur ai montré comment faire. On est parti sur le transfert direct sur pâte fimo crue.

Emeline, pour découvrir, a choisi un modèle plutôt simple (bon pour qu'elle s'amuse plus, elle a fait 2 fois le même) et Maryine, en bonne perleuse qui se respecte, un motif représentant un camée. J'ai choisi ce même motif pour la démo.

A la fin de l'après midi (il était quand même 19 heures), nous pouvions contempler le fruit de notre travail.

Je sais qu'on ne commence jamais par soi, mais je suis bien obligée.

Voici donc mon travail                             celui de Maryline


DSCN00642

et celui d'Emeline.

Au cas où vous ne l'auriez pas vu, le seul transfert qui a cloqué, c'est le mien. Comme quoi ....

Bref, nous avons passé un bon moment. Merci les filles et, au risque de me répéter, merci Mary. Ça m'a beaucoup touché.

Publicité
Commentaires
E
sa été un plésir de venir te rendre visite pr fer de la fimo c'été tré bien mé jé préféré le miam miam (MMMM) lol je tadore bocou++
M
je viens de voir ton com sur le transfert et ma demande d'explication....alors je pense que mon adresse mail est la bonne ..sinon si tu peux, laisses moi le message sur mon blog directement....merci beaucoup tu es un ange ....
P
Dis donc c'est joli en plus ce reflet que fait la photo, enfin c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Et oui !
Publicité
Publicité