Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
19 avril 2008

Merci !

Aujourd'hui, ce blog fête ses gif_chiffres_023mois. C'est epu, mais pour moi c'est déjà beaucoup.
Ce upak6jp6il est pour vous ! En effet, il y a quelques temps j'annonçais avoir passé le cap des 100 visiteurs, mais hier, ce n'est pas la barre des 200,

mais celle des gif_chiffres_014 gif_chiffres_011 gif_chiffres_011  .

Wahou !

fetes10

Je ne pensais pas que ce modeste blog pourrait vous intéresser. Encore une fois merci !

Cependant, j'ai une faveur à vous demander : blinkie_005_08.
Une visite c'est bien, un commentaire, c'est encore mieux !

N'hésitez pas à revenir de temps en temps pour voir les nouveautés.

Publicité
Commentaires
P
On fait que le crier sur les toits, y'a pas moyen !
Publicité
Publicité