Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
17 avril 2008

Essais de transfert

Voilà quelques temps (bon d'accord, ça fait déjà 1 mois), j'ai fait des essais de transfert, selon 2 techniques :

* directement sur la pâte fimo crue,

DSCN00552 DSCN00562

DSCN00572 DSCN00582

Bon je trouve qu'avec cette méthode, seuls deux résultats sur les quatre sont concluants.

* avec de la fimo liquide.

DSCN00512 

Eh oui, Babeth, si tu passes par là, tu dois sans doute le reconnaître, enfin j'espère.

Avec cette seconde technique, le premier essai était déjà bien. Il va d'ailleurs falloir que je réessaie rapidement !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
chouettes tes transferts, merci pour l'idée sur fimoworld je vais essayer comme tu dis!
M
je les trouvent bien réussit tes tranferts...et j'aimerai bien connaître la façon de procéder car je voudrai bien tenter !!!! merci bizzz
C
Super sympas les transferts (et mignon les deux enfants). Comment tu fais les transferts ? j'ai acheté fimo liquide mais je ne m'en suis pas encore servie.
P
Disons que moi je vois pas la différence, pour l'avoir tenu dans mes mains, j'aimais beaucoup celui de Babeth, cette petite rose est vraiment très réussie, mais les enfants en haut donnent bien aussi.
Publicité
Publicité