Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
16 mars 2008

C'est ça la gourmandise !!!

Je ne comprends pas pourquoi il ne reste jamais de bonbons dans le bocal. Quoi qu'en y réfléchissant un peu, je sais. Tout comme je sais que des petites mains, qui viennent occasionnellement à la maison, sont gourmandes.

C'est pourquoi j'ai eu cette petite idée !

bonbons_vrac

Bien sûr que ce ne sont pas des vrais !!!
C'est en faisant la parure "bonbons" que j'ai pensé à ça.

coupelle_de_bonbons

Alors, qu'en dites-vous?

Publicité
Commentaires
L
trop bien fait!!!<br /> on dirait trop des vrais
P
Tout çà pour te dire que je les trouve fort sympathiques mais que, de très loin, je préfère tes petites roses et que quand tu auras le temps de m'en faire quèques unes, des orangées, j'ai flashé dessus dès le premier jour, je suis preneuse ! of une palette ! Non je blague mais peut-être pas moins de 15.<br /> Bisous, je t'en cause demain !
C
miiiiammmmmm, on en mangerait !!! extrêmement bien réussi !!! bravo !<br /> jt'envoi un ptit coucou de ....... chui tout près de chez toi en fait !.... mais chuuutttt ! jpeux venir te voir !!! aaahaaaahaaaa, t'as peur d'un coup ??? mdrrrrr !<br /> ravie de voir quelqu'un de chez nous...
C
la rochelle?????? :o trop chouette !!! <br /> alors, enchantée tout de meme, et le bonjour de..... un ch'tit village tout près de chez toi !! ahhaaaaa, tu sais pas d'où hein ??? je suis a 12 km de la rochelle ! mouaich' ! fais gaffe a tes bombecs !!! jpourrai très bien vnir te les manger ! hiiihiii ! ils sont.... ouaouwww, tropp apppppétissaaants ! j'adore ça en plus ! c un vrai régal pour les yeux et pour le moral tes bonbons... bravo !<br /> bises
L
super idée!!<br /> car chez moi aussi le bocal n'est jamais plein!
Publicité
Publicité