Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
5 mars 2008

Collier coeurs roses

Voici mon montage de ce soir.

J'avais fait ces perles sur la bas d'un mokume gane rose :

perles_coeurs___monter

Un bout de queue de rat lilas, et voilà le travail.

collier_coeurs

Heureusement que le petit cœur passe dans le trou (lui aussi en forme de cœur) car autrement, je ne pourrais pas le mettre : j'ai pas prévu assez de longueur pour le passer par la tête. Oups !!!

Mais c'est pas grave.

Quand je le porte, je fais descendre le petit cœur pour jouer sur la longueur et aussi pour resserrer un peu le collier.

Bon aller, faut aller manger et après je m'y remets.

Publicité
Commentaires
E
J'aime ce collier tu m'en fera hein!!! hi hi hi
E
J'adore tout tes colliers
Publicité
Publicité