Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Loisirs Créations
4 mars 2008

Collier turquoise et chocolat

Voilà quelques jours que je n'avais pas posté.
Mais je peux maintenant vous montrer ma créa du week-end.

C'est un collier qui se compose de 3 perles :

perles_collier_chocolat_turquoise

Un bon lustrage au dremel (merci papa !! bon ok, je vais te le rendre, mais j'en ai encore un peu besoin) et juste un petit passage au klir et hop, il n'y a plus qu'à donner à tout ça une vraie allure de collier.

Pour le monter, j'ai utiliser de la queue de rat turquoise et ... chocolat bien sûr.

Il suffit de nouer un peu tout ça, et voili et voilà

collier_chocolat_turquoise_mont_

Publicité
Commentaires
M
Pour ta proposition, qui sait? Très bientôt j'espère car c'est très tentant.
P
Magnifique, superbe, tu maîtrises la fimo, bon après les répét on peut peut-être étendre en ateliers bijoux ? Qui sait ?<br /> A nous deux on doit pouvoir faire quelque chose.<br /> Je te donne mon adresse si tu as le temps de jeter un oeil :<br /> http://pearldesign@canalblog.com
Publicité
Publicité